Systeme.io vous accompagne dans la gestion de vos activités en ligne
septembre 8, 2020

Contacter le SAV Boch

Le groupe allemand Bosch est présent dans bon nombre de secteurs d’activités. Connu pour la fabrication des appareils électroménagers, il est aussi un équipementier dans l’industrie automobile, et intervient aussi dans les techniques d’emballage industrielles. Pour tout problème avec un service et produit Bosch, contactez tout simplement le SAV.

Le SAV pour répondre à tous vos besoins

Les appareils électroménagers sont indispensables dans une maison. Dans les magasins Bosch ou sur son site, vous trouverez une gamme variée d’articles comme les fours, les micro-ondes, les réfrigérateurs, les lave-vaisselle et autres. Lorsque vous achetez ces appareils, ils peuvent avoir des dysfonctionnements ou des bugs. Dans ces conditions, il vous suffit de vous rapprocher du SAV qui vous guidera dans la démarche à suivre. Le groupe commercialise aussi des équipements pour automobiles ainsi que d’autres articles pour la sécurité des bâtiments et les emballages. Ces produits peuvent aussi subir des dégâts ou l’utilisateur pourrait ne pas savoir comment s’y prendre. Le SAV apporte une solution durable. De plus, lorsque vous avez des demandes d’assurance ou de garantie, le service après-vente Bosch vous apporte tout le soutien et l’assistance nécessaire dont vous avez besoin.

Joignez le SAV en utilisant les plateformes disponibles

Le service après-vente Bosch s’est doté de tous les moyens et des technologies récentes pour rester à l’écoute de son aimable clientèle. Ainsi, peu importe le jour ou l’heure, il est possible de discuter avec un conseiller et de se faire aider. Du lundi au samedi, vous pourrez facilement contacter un conseiller ou un technicien du SAV par appel téléphonique entre 10h et 19h30. Une fois que le conseiller vous reçoit, vous pourrez lui expliquer tous vos problèmes et il vous aidera. Ensuite, sur le site internet de la marque, vous pourrez discuter par tchat live avec les conseillers et techniciens et afin de trouver une solution à un bug ou à un défaut de fonctionnement d’un appareil. La foire aux questions est aussi une belle option pour obtenir ses réponses. À travers le formulaire en ligne, vous pouvez aussi envoyer un mail au SAV et vous aurez une réponse dans les meilleurs délais. Il est aussi possible de se rendre dans les magasins Bosch ou envoyer un courrier postal au siège de la marque en France. Le SAV Bosch est très réactif et ne laisse pas ses clients indifférents. Quels que soient les problèmes rencontrés, la solution sera disponible.

Chez Bosch, c’est la qualité

Créé en 1886, Bosch vend une diversité d’articles. En termes d’équipements pour automobile, il est le troisième sur le plan mondial. Ses appareils électroménagers sont très appréciés en Europe et partout dans le monde. Ses systèmes de sécurité dans le bâtiment et les systèmes d’emballage sont aussi des réussites. La marque allemande ne ménage aucun effort en ce qui concerne la conception et la fabrication de ses produits. Chez le géant allemand, la qualité est un facteur important. Alors, si vous avez besoin de faire des achats d’appareils électroménagers de qualité en France, rendez-vous dans un magasin Bosch et vous ne serez pas déçu.